Lovecraft, l'intégrale prestige - MNEMOS 220
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Pour moi c'est un bonus aux traducteurs déguisé, mais bon, faut vraiment chercher à se plaindre sur ce CF. Le rapport qualité prix contenus est pas dégueu et c'est que le début du CF....
- Streetsamurai
Il le voit surtout dans le miroir
Hum... pour avoir bossé dans l'édition, une deuxième relecture est gage de qualité. Pour moi, c'est plutôt bon signe. (et accessoirement, j'ai craqué...)
Palier des 100.000 euro dépassé!
106 000€, palier à 110 000 pour les poemes (traduction+version originale) et palier à 120 000€ pour un 5eme tome. ça devrait tomber au plus tard en milieu de semaine... j'espère que Mnemos en à encore sous le pied pour tenir encore 33 jours !
Palier des 170k€ tombé cette nuit, en attente de nouvelle de Mnemos en début d'après midi pour la suite de la PP (et il reste 23 jours...
Ca se passe ici pour ceux qui veulent jeter un oeil.
Bonjour,
Les livres ont l'air magnifiques
Par quelle nouvelle conseillez-vous de commencer pour découvrir lovecraft ? J'ai pris un livre numérique " appel de cthulu ", les premières pages sont, pardonnez-moi l'expression, imbittables. Je ne sais pas si c'est que c'est mal traduit ou si c'est le style de l'auteur, mais je trouve qu'on s'y reprends souvent et que c'est pas fluide. Alors peut-être étais-je fatigué (c'est bien possible), mais est-ce le style de l'auteur ?
L'univers m'intéresse beaucoup ( de ce que j'en connais du moins), mais si toute les pages sont comme celles que j'ai lues, je préfère pas prendre les bouquins
- Nonobub
Lovecraft est un écrivain du début du siècle précèdent, il a donc oui un style d'écriture pas contemporain( c'est ce qui fait le charme aussi...)
Dans les nouvelles qui sont à lire pour moi :
L'Appel de Cthulhu
L'Affaire Charles Dexter Ward
L'Abomination de Dunwich
Dagon
Le Cauchemar d'Innsmouth
La Couleur tombée du ciel
et
Une plus longue mais qui nous plonge dans les contrées du rêve
La Quête onirique de Kadath l'inconnue
Je plussoie pour L'abomination de Dunwich, Le cauchemar d'Innsmouth et La couleur tombée du ciel, mes préferées.
J'invite mes coréligionnaires à découvrir si pas déjà fait les deux tomes "Sur les traces de Lovecraft" chez Nestiveqnen. Sortis (suite à CF) en 2017 : 25 nouvelles écrites par autant d'auteurs français "à la façon de Lovecraft". Style plus contemporain et/mais plaisant à lire.
Bonne découverte à toi en tout cas !
Yep, c'est lui… Disons qu'il ne fait pas l'unanimité.
Bonjour,
derniere ligne droite pour ce participatif. Si vous etes interessé c'est maintenant ou jamais
C'etait juste pour signaler la fin dans 7h.
- BeauBarbu